Welcome !

Bienvenue sur mon nouveau site internet. Vous trouverez toute l'actualité de cette nouvelle saison et les infos sur les stages que je vais mettre en place cette saison. A suivre...

mardi 6 juillet 2010

TRIBE 10000

Fin juin avait lieu la 8ème édition de la Tribe 10000,  support du 3ème trophée des nation d'enduro, la doyenne des épreuves d'enduro!! 7ème participation pour moi et 7ème podium avec une 3ème place derrière les habituels Rémi A. et Jérôme C.
Même si pour une fois j'ai pu tenir le rythme (du moins le samedi) en venant m'intercaler entre Djé et Rémi à l'issu de la 1ère journée...Il faut dire je roulais depuis peu avec la version définitive du nouveau Slayer et j'ai retrouvé de vraies sensations de vitesse à son guidon. Voila un bike vraiment bien né!!!
La journée du dimanche s'annonçait dur et elle l'a été. Si Rémi au sein de l'équipe France 1 du trophée des nations partait à chaque fois comme à son habitude à la poursuite de Djé, je devais me rendre à l'évidence que je n'étais pas dans le coup au pédalage même si au fur et à mesure des spéciales je me rapprochais du duo de tête, ne prenant à la 3ème ES "qu'une petite vingtaine de secondes....!!

Voila RDV ce week-end à la Méga pour de nouvelles aventures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire